Après quelques difficultés à revenir sur notre blog, voici des nouvelles de notre petite famille.
Lilou déguisée en vache pour carnaval: merci Mamy Huguette pour le costume.
Nous avons aussi baptisée Lilou: grand jour pour toute la famille.
Lilou a été très sage comme d'habitude.
Et aussi très fière d'être la star du jour...si si tout le monde me prenait en photo et je faisais tchizzzzz à chaque fois.
Avec mon parrain Jérôme et ma marraine Émilie.
La semaine suivante, nous avons voyagé jusque Lille pour aller au baptême du cousin Eliot.
Et quelques fois, je pique le balais et l'aspirateur à Maman ou Papa pour leur montrer comment il faut faire....je rigole mais j'aime bien faire comme les grands.
Je suis dans mon jardin et je donne le bibi-cacao à mon bébé à moi...
J'aime aussi beaucoup cuisiner avec Maman, éplucher les carottes mais surtout manger les légumes crus: carottes, choux-fleur, pomme de terre....
Je fais une courgette farcie: trop facile et trop bien de mélanger avec les doigts...
Je sais aussi éplucher un œuf et j'adore les manger: c'est trop bon...hum
Ma première sortie en vélo. Au début, je me suis demandé ou j'allais mais après je voulais plus m'arrêter.
Et en plus doudou et ma tétine étaient de la partie.
J'aime aussi allez à la piscine tous les dimanches:avec mes brassards aux bras, je nage toute seule, c'est trop bien.
Nous sommes aussi allez à Nancy le 10 juin pour demander l'adoption plénière et c'est officiel, Lilou est notre fille. Il ne nous reste plus qu'à la faire inscrire sur notre livret de famille. C'est un grand chemin que nous avons parcouru depuis le début de nos premières démarches: depuis notre demande d'agrément, la recherche d'une OAA, l'acceptation de DESTINÉE et la naissance de notre fille le 28 juillet. Puis notre départ le 22 février pour le VIETNAM. Et enfin le plus beau jour de notre vie le 26 février, la rencontre de Lilou: inoubliable, remplie d'émotions, le début d'une vie à trois. Cette vie que nous échangerions pour rien au monde et qui nous comble de bonheur chaque jour depuis ce merveilleux moment.
mardi 12 juillet 2011
vendredi 18 mars 2011
UN AN A TROIS...
Eh oui comme le temps passe vite et comme le bonheur arrive vite. Le 17 mars nous posions les pieds en FRANCE après trois semaines dans le pays de notre petite puce. Nous avions fait une merveilleuse rencontre avec Lilou. Nous l'avons aimée dés que nous avons posé les yeux dessus. Et depuis nous vivons un merveilleux bonheur, une vie de famille extraordinaire. Notre maison résonne de Maman et Papa, des fous rires de Lilou, il y a des jeux partout....enfin tout ce que nous espérions en devenant une famille est enfin là. Ce bonheur n'airait pu être là sans l'Association DESTINÉES et aussi grâce à notre référant Sylvain A. qui a su nous faire confiance et nous donner la chance de construire notre famille.Nous ne remercierons jamais assez tous ceux qui ont œuvré en FRANCE et au VIETNAM pour que notre bonheur à trois se réalise.
Depuis notre petite Lilou a bien grandi et a bien changé: elle marche, mange seule, parle bien en faisant des phrases, joue à la poupée et à la cuisine, aime cuisiner pour de vrai....Voici quelque photos pour le plaisir.
Depuis notre petite Lilou a bien grandi et a bien changé: elle marche, mange seule, parle bien en faisant des phrases, joue à la poupée et à la cuisine, aime cuisiner pour de vrai....Voici quelque photos pour le plaisir.
AU VIETNAM |
En France....avec mon cousin et mes cousines |
A la maison quelques jours après |
Pacques et l'anniversaire de notre petite puce :le 28 juillet |
Sur sa balançoire: que du bonheur!!! |
Avec le cadeau de Mamy et Papy |
En été à la maison, sous le soleil. |
Dans le midi, toujours au soleil |
Après le soleil, la neige... |
Et j'ai apprécié ce truc tout froid... |
Quand je vais à la crèche, le boulot de Maman... |
Le super déguisement de Mamy: trop fière et trop contente. |
Inscription à :
Articles (Atom)