notre vie a trois

Lilypie 1er anniversaire Ticker

samedi 26 décembre 2009

COUP DE TELEPHONE DE NOEL



VIVE LE PERE NOËL!!!

Hier soir, nous avons eu un coup de téléphone de notre référent: nous avions demandé des nouvelles de notre Puce. Et il nous a fait un merveilleux cadeau: LILOU va bien, elle boit tous ses biberons.Elle mesure 60 cm et pèse 5kg800.

Nous avons beaucoup pensé à Toi et nous t'envoyons un cadeau rempli de bisous en espérant de les faire nous-même bientôt.

Merci à Mr BICH et à sa Nounou pour ces bonnes nouvelles et encore merci à notre Référent.

Nous en profitons aussi pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.

9 commentaires:

  1. un bien chouette cadeau de noel !! :o)
    pourrais tu m'envoyer un mail, s'il te plait ?
    sylvie69000@hotmail.com

    merci et profitez bien de votre petit nuage de noel ! :o)
    Sylvie et iris, BB BK

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une puce qui se porte bien, sympas les nouvelles pour Noël !!!
    On vous souhaite de partir très vite à la rencontre de Lilou.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  3. Cà c'est un merveilleux cadeau de Noël. La petite puce se porte bien et c'est l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à vous ! C'est un super cadeau d'avoir des nouvelles de votre fille pour Noël. Cà réchauffe le coeur.
    C'est un bébé crevette, votre fille,. Elle a à peu près le même gabarit qu'Adèle lorsque l'on est allé la chercher.
    On espère que le feu vert ne va plus trop tarder pour vous.
    Bises
    Sabine, David et Adèle (BB BK aussi, mai 2009)

    RépondreSupprimer
  5. joyeux noel a vous aussi!
    voici une bonne nouvelle pour terminer l annee et bientot une autre bonne nouvelle pour la commencer grosses bises a vous trois et a tres bientot

    valou et david

    RépondreSupprimer
  6. Et bien en voici une bonne nouvelle...maintenant la prochaine sera le feu vert pour le départ, je vous le souhaite de tout coeur.

    Myriam

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau cadeau !!! Maintenant vite le coup de téléphone magique.
    Gros bisous

    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  8. coucou,
    Enfin je viens de découvrir avec plein d'émotions ce jolie blog que je vais ouvrir régulierement maintenant.
    Beau bébé cette petite Lilou.
    Contente pour vous.Je vous fais pleins de bisous et faites les parvenir à Lilou pour moi.
    Marielle

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    Je suis super heureuse que vous ayez des nouvelles de Lilou et surtout que tout va bien.je suis sur que le téléphone ne va pas tarder à sonner et 2010 sera une année de bonheur.Gros bisous à vous et j'envoie mille bisous à Lilou.

    RépondreSupprimer