notre vie a trois

Lilypie 1er anniversaire Ticker

samedi 6 mars 2010

RESTAURANTS ....

12 commentaires:

  1. Quel beau diaporama, j'ai eu, pendant 4 minutes d'être là-bas, comme nous hâte de vous suivre.
    Gros bisous à tous les loulous

    RépondreSupprimer
  2. Miam, miam j'en mangerai bien ! et ces petits amours, je leur fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. MIAM !!! Quand l'appétit va, tout va !!!
    Je vous conseille aussi le Koto (demandez à être au premier étage) et le Cyclo-bar.
    Bonne suite de dégustation.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  4. On a trouvé un autre resto: le Sen Nha Hang (spécialités poissons et viandes au barbecue)
    on vous donne l'adresse: 177 Bui Thi Xuan, Hai Ba Trung
    on en connait une qui va se régaler (Lilou ou Sabine?)
    Bravo pour la super vidéo.
    On vous embrasse et à demain
    Cathy and family

    RépondreSupprimer
  5. bon appètit les assiettes on l'air bien appètissantes on en mangerai malgrès que l'on vient de prendre le petit dèje
    profitez de la chaleur car ici il fait très froid -5
    mamy et moi nous vous faisons de gros bisous claude

    RépondreSupprimer
  6. tes photos mes donnent vraiment envie d'aller visiter ce pays. bon les pizzas hum hum !
    bonne continuation à vous tous !
    anne-florence

    RépondreSupprimer
  7. slt comme j ai pu voir il y a de tres jolie plat et de bonne pizza de superbe decoration ca change des repas de la creche .a bientot
    gros bisous rachelle

    RépondreSupprimer
  8. ça nous mets l'eau à la bouche.
    Les photos avec les petits loups,c'est super on sent tout le monde a l'aise c'est merveilleux.
    Bon je vais manger ma purée et mes petites saucisses.Bonne appétit a vous
    Gros calins a Lilou bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  9. Régalez vous bien. pleins de gros bisous de nous 5.
    Nico, Angélique, Cindy Baptiste et Zoé

    RépondreSupprimer
  10. hmmmmmmmmmmmm!!!!les bonnes glaces de chez Fanny!Vous m en rapportez une,
    Les petits bouts de chou ont l'air super épanouis!Embrassez les pour nous!Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou que du bonheur bon appétit tout à l'air succulent et vous avez tous l'air super heureux ça fait plaisir à voir.On vous embrasse tous bien fort et profitez en bien.gros gros bisous à Lilou.
    Sof

    RépondreSupprimer
  12. Et bien plus besoin de guide lors de notre venue!!! On vous demanderas votre listing avec un avis: 1 étoile, 2 étoiles...

    RépondreSupprimer