notre vie a trois

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 6 septembre 2009

PETITE VIDEO DE PRESENTATION

13 commentaires:

  1. Elle va s'appeler Lilou... oh c'est trop mignon! ouaih, bon d'accord, j'ai de bonnes raisons de dire ça !!!!!!!
    Moi aussi, comme Sylvie, j'ai des trucs et des machins sur BK, le café tam... mathilde253@gmail.fr ou .com, je sais jamais !!!!
    d bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super votre blog !

    La petite vidéo de présentation est très émouvante et très réussie !
    On a hâte de voir Lilou...
    Gros bisous à tous les trois!

    Hélène et Fred

    RépondreSupprimer
  3. salut à vous deux ,bientôt trois.Super votre blog,nous sommes de tout coeur avec vous.Vivement l'arrivée de cette petite poupée,nous avons hâte de la serrée dans nos bras.Gros bisous de la famille DIDIER

    RépondreSupprimer
  4. je vous felicite pour cette tres bonne nouvelle
    la petite video m a fait verser une petite larme de joie
    maintenant il ne reste plus qu a LILOU de vous apporter toute sa joie de vivre
    a tres bientot bisous
    Valou

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour votre blog. Je vous souhaite de vivre pleins de grands moments de bonheur avec votre petite Lilou. En attendant de la serrer contre votre coeur, je sais qu'il vous faudra patienter encore un peu mais courage car c'est pour avoir le plus merveilleux des cadeaux du monde. Stéphanie (collègue de Sabine)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien avant de prendre le boulot, j'ai enfin pris le tps d'aller sur votre site!!!
    Entre l'oublie de l'adresse du blog, les adresse inventée que j'essyais de trouver etc j'ai enfin réussi à vous retrouver...
    Et là, surprise découverte stupéfaction HEENNNN...(clin d'oeil à Manu) et oui je pleure!
    Ben quoi ça vous étonne???
    C'est un blog magnifique les écris sont bien pensés, les images magnifiques et l'idée géniale.
    Vous pouvez être sur que votre petite LILOU sera fier de ses parents...
    Merci également à vous de nous faire profiter de votre bonheur, cela nous bouste, nous fais avancer... et nous encourage. Nous en sortirons meilleurs, grandi et nous fait réflechir!!!
    Gros gros bisous et belle et longue vie à vous 3.
    Isabelle & Jean-Louis dit "les bibi".

    RépondreSupprimer
  7. Un jour un grand homme a dit "j'ai fait un rêve", aujourd'hui une fée est arrivée et à réalisée votre rêve! profitez en! c'est tellement magique!
    Cette petite fée a la plus grande chance de sa vie d'être votre fille! Vous serez de magnifiques parents! (bien joué Babine j'ai pleuré!!)

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou à vous deux
    Un bonheur ne s'arrête jamais...vous étiez heureux à deux mais à trois c'est encore mieux.
    Les images , la chanson du montage font qu'il est très touchant,bravo à vous.
    Nous attendons avec impatience le jour ou vous viendrez nous voir avec Lilou.
    bisous et félicitations à maman Sabine et papa Manu.

    RépondreSupprimer
  9. C'est extra votre vidéo de présentation.
    Je suis très émue.
    Manu, as-tu déjà pris les cotes pour fabriquer le vélo en bois ?
    Félicitations car il y a beaucoup d'amour et de lumière dans ce reportage.
    Gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de découvrir avec beaucoup d'émotion votre blog. Bravo à vous deux !
    Sabine, cela fait plus de 15 ans que je te connais. Pendant toutes ces années, je t'ai regardé prendre soin des enfants des autres et j'ai toujours pensé que le jour viendrait où je verrais ton bébé niché dans tes bras. Nous y sommes. Toutes ces difficultés, ces douleurs, ces larmes que tu as versées, sont effacés d'un coup de baguette magique.
    La vie vient de te faire le plus beau des cadeaux !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!
    Isabelle L

    RépondreSupprimer
  11. Cette vidéo et ce blog sont magnifiques.
    Je vous admire et je vous félicite pour tout cet investissement affectif autour du plus beau cadeau de la vie: L'AMOUR D'UN ENFANT.
    Je vous souhaite beaucoup de petits et de grands bonheurs avec votre petite Lilou.
    Belle et douce vie à vous trois!!!
    Aurélie Del Mastro

    RépondreSupprimer
  12. bravo a vous deux ,c'est merveilleux
    j'ai adore votre video et vots messages qui sont trés emouvant.
    j'espere vous revoir bientôt
    gros bisous
    myléne

    RépondreSupprimer
  13. Pas mal ste petite vidéo ca donne envie ^^
    Vivement qu'on la voie la petite Lilou et que vous puissiez partager votre amour avec elle

    Bisous a tous les deux, bientot trois :°)

    RépondreSupprimer