notre vie a trois

Lilypie 1er anniversaire Ticker

lundi 7 septembre 2009

vive le téléphone!!!


Jeudi 03 septembre 2009 à 23h00, le téléphone sonne et annonce "DESTINEES". Ho làlàlàlà, vite répondre...mais ça passe mal...ça coupe...ça rappelle et là on nous dit de rappeler sur le fixe. Et la, notre référant nous annonce que nous sommes apparentés à une petite fille née le 28 juillet à BAC KAN. Elle se prénomme LE(son nom de famille) THI(qui signifie fille) NGA. Elle est un peu anémiée mais rien de grave nous dit-il. Donc si tout va bien, nous partons dans 3 ou 4 mois....
Je raccroche et là nous avons ressenti un grand bonheur...Vite le champagne...Mais nous n'en avons pas alors nous trinquons au jus d'orange...Après avoir essayé de dormir, la joie d'annoncer à nos parents respectives la grande nouvelle, à nos amis enfin à tous ceux qui nous ont soutenu. Nous sommes dès ce jour des PARENTS heureux et motivés plus que jamais à préparer sa chambre, ses petites affaires, trouver son doudou.....MERCIIIIIIIIIII

13 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog. Félicitations pour votre apparentement. Je sui moi-même en route vers un loulou du VN via Destinées. Vous faites partie de quel groupe ?

    Myriam

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ! moi aussi je decouvre votre blog !
    felicitations pour l'attribution de votre louloute !
    vous etes de quel groupe ?
    je suis la maman d'iris, qui vient de BK aussi ! a votre dispo si vous voulez des infos ou des photos de toulabalaba !!
    des bises et des bulles !

    Sylvie et iris
    http://carameletmarabout.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    Tout comme Myriam et Sylvie je viens de découvrir votre blog et cette merveilleuse nouvelle. toutes me félicitations au nouveaux parents.

    Nous avons été acceptés par destinées en mars dernier et vous?
    je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez échanger quelques infos
    cline_rohfritsch@yahoo.fr
    et l'adresse de notre blog
    boutdechouduvietnam.blogspot.com

    a bientôt
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Super bonne nouvelle. Je découvre votre blog et j'ai hâte de suivre le déroulement de votre merveilleuse aventure.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, bah je ne vais pas faire original... je découvre votre blog... et la bonne nouvelle !
    Bac Kan est un orphelinat du tonnerre! Les nounous sont super et les enfants sont plus géniaux les uns que les autres! On le sait, dans notre promo, on a tous adopté à BK !!!
    Contente de suivre une nouvelle histoire qui ressemble à la nôtre!

    RépondreSupprimer
  6. Un EXCELLENTE nouvelle : un BB BK !!!Félicitations aux nouveaux parents.
    Une jolie histoire, un sympathique blog... je reviendrai y faire des visites.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    Super nouvelle pour tous les deux! Je suis très heureuse de devenir "tata" encore une fois. Maintenant, un peu de patience face à toutes ces années de déceptions et de souffrances, mais bientôt ce sera un grand bonheur !!!!
    De très gros bisous de tendresse!
    MBéatrice et Alain

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Nous découvrons nous aussi votre blog. Super nouvelle, un apparentment et en plus un bébé Bac Kan ! C'est vrai ce que dit Mathilde, les bébés Bac Kan sont tous géniaux et super beau. Et vous verrez le club des parents Bac Kan est très très sympa pour avoir un maximum d'info pour préparer son voyage.
    Nous avons aussi un blog mais privé, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail si vous voulez voir un peu à mathieusabine@aol.com
    Bises à vous deux
    Sabine, David et Adèle (bébé BK mai 2009)

    RépondreSupprimer
  9. magnifique!! nous sommes tellemnent fiers de vous, de votre courage...vous êtes passés par tellemnt d'épreuves.. et voila enfin la récompense! une petite poupée va venir agrandir votre famille... fini les grasses mat'... c'est que du bonheur!!! >Pleins de gros biz à vous 2 et un million de biz poutou à Lilou, la petite fée

    RépondreSupprimer
  10. Dieu que c'est chouette de pouvoir partager vos intenses moments de joies et de doutes aussi...Bravo pour votre blog qui nous donne pleins d'infos et où nous mesurons mieux votre impatience: vous, qui partagez au quotidien le monde des enfants, sans pouvoir recevoir ce même don que vous avez su donner, de la part de votre petit bout.... Ce sera bientôt chose faite et injustice réparée!!
    Tout ne sera pas simple, mais l'amour peut renverser des montagnes.....
    Tout plein de bonheur et on attend la suite!!!
    Charlie, stéph' et pat

    RépondreSupprimer
  11. heureuse de ce qui vous arrive depuis le temps que vous attendiez. On vous fait de gros bisous en attendant de voir Lilou!!!

    RépondreSupprimer
  12. ça y est Sabine et manu j'y suis sur votre blog il est génial et bien sûr vous m'avez fait pleurer mais ce sont des larmes de joie.Je suis super heureuse pour vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Lilou et nous avons hâte de pouvoir lui faire de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Stéphanie (intervillage) a dit :
    Coup de fil à 23h ! Les frissons que vous avez du ressentir !! J'en ai les larmes aux yeux de vous lire!
    Votre fille va être du tonnerre car née un 28 juillet !! Ben, oui comme moi ! hihi !

    RépondreSupprimer