notre vie a trois

Lilypie 1er anniversaire Ticker

jeudi 28 janvier 2010

POUR TES 6 MOIS LILOU

On te souhaite un joyeux moisiversaire ptite Puce, nous t'envoyons des milliers de bisous. On espère de tout coeur que nous serons près de Toi trés bientôt.Grosses bises de Papa et Maman.

18 commentaires:

  1. Bon moisiversaire à Lilou, qui a une chambre superbement décorée et surtout que votre attente prenne fin très rapidement.
    Flora Patricia Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. Très bon moisiversaire petite Lilou. on espère un départ rapide pour ta maman et ton papa pour que vous puissiez fêter ensemble tous les prochains moisiversaires...

    Céline et Freddy aussi en attente du feu vert ..

    la vidéo ne marche pas pour l'instant, je ferai une nouvelle tentative plus tard

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, vous vous êtes donné beaucoup de mal et le résultat est là. Votre bout'chou ne peut qu'être ravie.

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons été très émus en regardant votre vidéo, il n'y a pas de doute sa chambre a été préparée avec beaucoup d'amour !! Nous vous souhaitons un départ très proche pour rejoindre votre petite Lilou.

    Bisous
    Laure et Julio (en attente d'apparentement)

    RépondreSupprimer
  5. voilà je suis sur ton blog j'espère que je vais pouvoir te l'envoyer bisous claude

    RépondreSupprimer
  6. Superbe chambre !

    On sait que Lilou sera une petite fille trés aimée...
    On attend avec impatience votre départ, on est sûr que c'est pour bientôt !
    gros bisous à vous
    Amandine et Aymeric

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation la chambre de Lilou est magnifique décorée avec beaucoup d'amour et de tendresse.Je suis sur que votre départ est très proche.Nous faisons de gros bisous à Lilou et à vous 2.

    RépondreSupprimer
  8. bRAVO,tres joli cette petite chambre fait avec minutie et amour.J'espére que Lilou sera bientot la pour faire de jolis reve entouré de se beau monde et de ses parents.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo p'tite soeur, tu as fait un travail extraordinaire ! Dommage que nous soyons si loin et que nous ne puissions réellement admirer votre travail.... en tout cas c'est super !

    Aujourd'hui tu m'as annoncé la super nouvelle... plus que 19 jours avant le départ !
    C'est absolument génial vous allez passer du rêve à la réalité et enfin pouvoir prendre la petite Lilou dans vos bras... que de moments de bonheur en perspective.
    La fin d'une longue attente approche et si Lilou ne sait pas encore combien vous l'avez espérée... elle va bientôt pouvoir profiter de tout l'amour que vous avez à lui donner.

    Sabine, en attendant le moment de la rencontre avec ta fille, n'oublie pas : reste zen et respire... hihihi :)

    Plein de gros bisous à mon beau-frère que j'aime beaucoup !
    Plein de gros gros bisous à ma p'tite soeur ! Je t'aime fort fort !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour la réalisation de cette magnifique chambre!!! La petite Lilou va être une petite fille trés heureuse qui va recevoir bcp d'amour et de tendresse. Et apparemment le départ est pour bientôt....Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!!!! gros bisous a vous 3 !

    Lucille, Florent, Evan et Eden

    RépondreSupprimer
  11. salut c'est virginie la fille a roberte ton petit film et super sa ma toucher la chambre de ta puce et super et je te souhaite plein de bonheur avec et encore felicitation!!

    bisous virginie

    RépondreSupprimer
  12. hello vous 2,
    quelle bonne nouvelle ! je vais être tata du boulot. Trop cool...
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec la petite merveille.

    Plus que 12 jours avant le grand départ.
    Que d'émotion.

    Grosses bises en attendant de faire la connaissance de votre fille.

    RépondreSupprimer
  13. Je viens juste de voir la vidéo. Elle ne fonctionnait pas il y a quelques minutes.
    Vous êtes des artistes mes amis !
    Quelle chambre magnifique et faite avec tant d'amour.
    Léa (8 ans) a admiré la chambre et souhaite dire "bienvenue à Lilou"
    Julie (4 ans) dit que la chambre est très belle et pour le reste, elle dit comme Léa !

    RépondreSupprimer
  14. Lilou!Tu as une chambre splendide réalisée avec Amour par tes parents!Quelle joie de voir tes parents si heureux de préparer ton arrivée!Je t'embrasse petite poupée!

    RépondreSupprimer
  15. salut manu et sabine
    Je vous souhaite 1 bon voyage et de bonne retrouvaille avec votre petite LILOU.
    Maintenant ça va etre que du bonheur et profitez bien de ces moments...
    Bises a vous.
    VERO ( crèche)

    RépondreSupprimer
  16. salut a tout les deux
    enfin votre reve se realise, bienvenue a lilou. Je vous souhaites un bon voyage.
    A bientot avec cette belle petite lilou.
    gros bisous
    rachelle(creche)

    RépondreSupprimer
  17. quelle belle chambre attend Lilou
    mon fils veut la meme donc Sabine à tes pinceaux et rendez vous chez moi
    biz
    céline

    RépondreSupprimer
  18. Stéphanie (intervillage)a dit :
    quelle dextérité, quelle patiente, quelle originalité, quelle merveille, quel amour dans tout ça !! Elle va rendre jalouse ses copines avec une si belle chambre !!

    RépondreSupprimer