notre vie a trois

Lilypie 1er anniversaire Ticker

jeudi 4 février 2010

CINQ MOIS JOUR POUR JOUR


Mercredi soir à 22h30, notre téléphone sonne.
Notre référent veut prendre de nos nouvelles pour savoir comment nous allons. Le temps est long, trés long pour nous qui attendons....
Il nous comprend, et là.....


Il nous apprend qu'une petite fille attend ses parents au VIETNAM.
Nous devons y être pour le 23 février.
Et là, tourbillon d'émotions, tourbillons de joie, tout s'axélère. Nous sommes euphoriques, nous ressortons notre livret de bord et vérifions si nous avons tous les papiers mais nous ne pouvons pas. Nous savourons notre bonheur...
La nuit fut courte mais trés bonne, pleine de pensée pour Lilou et notre future rencontre.

25 commentaires:

  1. wouahhh quelle nouvelle!!!!!!
    On est super contents pour vous, vous avez bien fait de finir la chambre de Lilou.
    On vous souhaite bons préparatifs pour LE voyage de votre vie.
    Bises
    Augustin,Christine et Philippe

    RépondreSupprimer
  2. et c'est partiiiiiiiiii!! :o))))
    plein de bises et bonnes valises !
    Sylvie et iris, ex BB BK

    RépondreSupprimer
  3. Comme nous sommes heureux pour vous!!! Quel bonheur, depuis le temps, ça a dû être long mais votre bout'chou est encore si petite, vous aurez tout le loisir de la voir grandir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle nouvelle !!! vite vite les billets, visas, valises ... Nous avons hate de vous voir avec votre fille !!!
    bons préparatifs
    Céline et Freddy en attente du feu vert

    RépondreSupprimer
  5. Waououououh quelle belle nouvelle!
    la patience a payé il ne reste plus qu'a s'envoler,pour rejoindre votre petite LILOU et la combler de gros bisous.
    Maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre votre retour.
    Bon préparatifs
    SUPER gros bisous Marielle

    RépondreSupprimer
  6. Génial quelle bonne nouvelle, j'ai hâte de vous suivre au Viet Nam avec votre pitchounette. Je vous souhaite tout plein de bonheur.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Génial !!!

    Pas de souci pour vous, vous êtes plus que prêts ! gros bisous on pense à vous !
    Amandine et Aymeric

    RépondreSupprimer
  8. Genial

    et un aller retour pour bac kannnnnnnnnnnn

    je vous contact par mail

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle nouvelle, c'est génial vous allez enfin pouvoir serrer votre petite puce dans vos bras.De grands moments en perspective!
    Félicitations
    Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Super nouvelles.Enfin vous allez pouvoir serrer votre puce dans vos bras. Vivement le 23 février !

    RépondreSupprimer
  11. Vivement la belle rencontre, nous suivrons vos aventures!!!!!!!
    Les rémois de votre groupe.

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations !! nous sommes très heureux pour vous et en plus vous veniez de finir une chambre magnifique pour votre petite princesse. Que du bonheur !!!

    Gros bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle nouvelle !!! C'est génial !!! Dans trois semaines vous serrerez Lilou dans vos bras !
    Bons préparatifs aux parents sur leur nuage.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  14. Dieu que ce coup de téléphone doit être magique et tourbillonnesque!!!!
    Allez maintenant au boulot, sortir la check liste, faire les valises, récuperer les visas et les billets...et en route pour BK!
    On a hâte de découvrir sa petite frimousse...

    Cécile et Eric

    RépondreSupprimer
  15. ça y est le top départ est annoncé!!!j'imagine les battements de son coeur quand on se dit :"ça y est dans 18 jours on va pouvoir serrer notre pitchounette dans les bras" que d'émotion!!
    On est super content pour vous et on a hâte de suivre votre aventure là-bas.
    A très vite et bons préparatifs!!!

    Bisous
    Marlène ,Guy ,Antonin et Pierrine

    RépondreSupprimer
  16. Génial on vous attend,à bientôtcathy,benoît,lucas et raphaël

    RépondreSupprimer
  17. On est super content pour vous. On ne savais pas que vous aviez fait un blog. Pleins de gros bisous on est de tout coeur avec vous. Vivement le 23.
    Gros bisous
    Angélique, Nicolas et les enfants

    RépondreSupprimer
  18. c est super genial pour vous, faites un super bapteme de l air ,et au bout du voyage la joie de prendre dans vos bras la petite lilou
    gros bisous a vous trois
    gilles chantal

    RépondreSupprimer
  19. Enfin la bonne nouvelle. Vous devez être euphorique et déjà dans les valises ! Plus que 17 jours avant le grand départ. Vous aurez bientôt le bonheur (immense) de serrer votre fille dans vos bras.
    Bises à vous deux et bons préparatifs
    Sabine, David et Adèle (Bac Kan mai 2009)

    RépondreSupprimer
  20. fantastique , c'est vraiment une bonne nouvelle ! il ne reste plus qu'a faire les preparatifs et a profiter de ces derniers instants pour rever de ce futur bonheur que de pouvoir avoir la petite puce dans vos bras
    plus que quelques jours a patienter pour LE grand jour ! courage
    sandra, lino et alexis (thanh ba decembre2009)

    RépondreSupprimer
  21. Les enfants s'associent à moi pour vous dire notre émotion suite à cette bonne nouvelle. Enfin, enfin, enfin ! ;;;On vous souhaite tout le bonheur du monde, et que Lilou vous tienne la main ;;;
    Isabelle; M,D&M

    RépondreSupprimer
  22. Wow super, génial, je suis si heureuse pour vous!! Tu m'as épaulée pendant notre épreuve et je t'en remercie ma belle! À mon tour de suivre votre belle histoire vers votre perle! Je suis contente que la rencontre arrive bientôt, quel bonheur! Vous êtes dans mes pensées et je vous souhaite beaucoup de patience "jusqu'à la fameuse rencontre" avec votre trésor!! Bonne rencontre et encore merci pour tout!! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  23. Geniale ! je suis tellement contente pour vous ! toute mes pensées et mon coeur vont vers vous depuis que maman m'as appris cette si bonne nouvelle ! mon coeur et mon esprit depasse mes mots je ne peux plus rien dire mais jsuis completement avec vous !
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Plus que quelques jours et Lilou sera avec vous !!! Nous avons hâte de voir sa bonne frimousse !
    Profitez bien de ce voyage et de cette rencontre magique !
    Noémie, Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer
  25. J-2 et c'est le départ vers un bonheur inimaginable Nous vous souhaitons un beau voyage avec à la clé une émotion immense.on attend votre retour avec impatience pour pouvoir à notre tour serrer Lilou ds nos bras et lui faire de gros bisous.
    Bonne rencontre avec votre puce.
    Bisous de nous 5.

    RépondreSupprimer